MONTRE BRISTON CLUBMASTER

La montre Clubmaster de Briston est la montre iconique de la marque disponibles en plusieurs variations de couleurs et de styles pour homme et femme !

Paiement

Payez en 4x
Envie de vous faire plaisir ?
Profitez du paiement en 4x sans frais

Livraison et retour

Livraison & Retour Offerts
Livraison gratuite France & Europe
Retour sous 30 jours

Garantie

L’art d’Offrir
Recevez votre article sublimé par un luxueux écrin

Service Client

Service Client
Par mail, par chat, par Whatsapp
ou au 01 71 75 94 66

MONTRES BRISTON CLUBMASTER 

La montre Clubmaster est le modèle iconique de la marque française Briston, elle se duplique en plusieurs modèles: la montre Clubmaster Classic, la montre Clubmaster Chic, la montre Clubmaster Sport, la montre Clubmaster Diver, la montre Clubmaster Legend, la montre Clubmaster Regatta,la montre Clubmaster Iconic. Son originalité vient de sa forme «carrée cambrée» sortie tout droit des années folles qui lui confère un look très horloger. Elle se démarque au premier coup d’oeil. Elle est à la fois élégante et intemporelle avec son boîtier acétate et acier L’acétate façon « écaille de tortue » lui donne tout son caractère et permet les jeux de transparence de la matière.

La collection Clubmaster Classic et Sport incarne l’essence même de la montre sport d’inspiration Vintage. La collection se décline en deux modèles. Un Chronographe Date faisant écho directement aux courses automobiles avec ses deux compteurs et son échelle tachymétrique graduée. Et un modèle Heure-Minute-Seconde avec indication du jour de la semaine et de la date. Tous les deux sont présentés sur des bracelets exclusifs Briston de type NATO pour compléter leur côté sportif et chic.

Briston est une marque française d’horlogerie indépendante imaginée par Brice Jaunet en Juin 2013. Retrouvez les origines de la création de la marque, son histoire, ses inspirations et ses réalisations. Les montres Briston se distinguent par leur ADN fondamentalement horloger et son esprit sport-chic. Cet esprit « British » que les anglais maîtrisent à la perfection, des campus d’Oxford aux abords des terrains de polo, en passant par les courses d’aviron. Un style à la fois chic, décontracté et décalé rapidement adopté aux États-Unis à partir des années 50. Ce style sportswear appelé aussi « preppy » a séduit les étudiants de l’Ivy League à commencer par le plus célèbre d’entre eux, l’icône John F. Kennedy, et qui a fait le succès des marques Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, Gant ou encore Brooks Brothers…