BAGUE SAPHIR BLEU

Les bagues saphir bleu de LUCKY ONE sont fabriquées sur-mesure en or 18 carats et serties des plus beaux saphirs comme le saphir de Ceylan, le plus renommés.
Saphir Bleu
SAPHIR
De couleur bleu vif et intense, le saphir fait partie de la famille des pierres précieuses avec le rubis, l’émeraude et le diamant. Pour mériter cette appellation, les gemmes doivent être naturelles, d’une certaine dureté, ainsi que d’une relative beauté, elles sont ainsi en général assez rares. Une partie des pierres précieuses, en raison de leurs qualités exceptionnelles (pureté, rareté, qualité ou même histoire) sont qualifiées de joyaux.
Découvrir les pierres précieuses
BAGUE SAPHIR BLEU
La bijouterie en ligne de la Maison LUCKY ONE vous offre des collections de bijoux en or 18 carats, saphir de Ceylan et diamant qui se porte au quotidien comme pour les grandes occasions.
Découvrez des collections de joaillerie et retrouvez parmi les plus iconiques bijoux de la Maison LUCKY ONE, la bague saphir or, la bague saphir diamant, la bague de fiançailles saphir, la bague solitaire saphir, la bague saphir moderne et bien d’autres bijoux de luxe pour sublimer vos plus belles tenues. Les bijoux LUCKY ONE sont fabriqués en or 18 carats pour vous offrir des bijoux de haute qualité. Seul des métaux précieux, diamants, pierres précieuses et fines d’exception sont utilisés dans la confection des bijoux LUCKY ONE. Cette qualité sera assurée pour chaque commande avec une garantie de 2 ans et un certificat d’authenticité. Tous les bijoux sont livrés dans un luxueux écrin avec un emballage 100% éco-responsable fabriqué à partir de matières premières certifiées FSC®, biologiques ou recyclées.

Paiement securise
Payez en 4x
Envie de vous faire plaisir ?
Profitez du paiement en 4x sans frais
Livraison et retour offerts
Livraison & Retour Offerts
Nous vous offrons la livraison et le retour sous 30 jours.
15 Jours d'Essai
30 Jours d’Essai
Bénéficiez de 30 jours pour retourner votre commande
L'art d'offrir
L’art d’Offrir
Recevez votre bijou sublimé par l’emblématique écrin LUCKY ONE